Le blog créatif couture tricot bricolage cuisine qui vous explique tout!
Quand on a la chance d'avoir dix doigts, des crayons, des bouts de fil et de tissus, et tout ce qu'on peut récupérer, on peut faire plein de choses rigolotes, et en plus c'est pas compliqué...

jeudi 13 mars 2014

Carnets de voyage en Thailande

Tiens t'auras du bouddha!

Excusez-moi pour ce titre un peu nul, mais je suis encore en décalage horaire, ça n'arrange pas les neurones... Eh oui,c'est que je reviens de quelques semaines en Thailande, un voyage extraordinaire, j'ai adoré!
Au programme trek dans la jungle, shampouinage d'éléphants, plages de cartes postales, visites de sites fabuleux, et pourtant quand je regarde mes carnets de voyage et mes photos, qu'est-ce qu'il y a en majorité? Des golden bouddhas, des lucky bouddhas, des bouddhas géants, des bouddhas et encore des bouddhas!
On ne va donc pas bouddha notre plaisir (ah ce décalage horaire!)
Quelques images pour vous faire rêver...









1 commentaire:

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire ou qui m'en laisseront.
Même si je ne répond pas toujours, j'apprécie énormément vos messages!