Le blog créatif couture tricot bricolage cuisine qui vous explique tout!
Quand on a la chance d'avoir dix doigts, des crayons, des bouts de fil et de tissus, et tout ce qu'on peut récupérer, on peut faire plein de choses rigolotes, et en plus c'est pas compliqué...

vendredi 9 octobre 2015

Quand je serai grande je serai illustratrice

Alors je m'entraîne...

Hier soir une copine est venue à la maison. Je ne sais pas vous, mais moi quand on se retrouve entre copines, on peut papoter jusqu'à des heures assez tardives! Dans ces cas-là on refait le monde, on parle questions existentielles, vernis à ongles, mecs, tarots marseillais, enfants, amours malheureuses de nos autres copines, un peu boulot pour se plaindre des collègues, etc. , enfin tous les sujets essentiels de la vie.
Hier soir c'était aussi signes astrologiques, et comme je suis gémeaux ascendant chat de gouttière, je vais vous dévoiler mon côté DOUBLE, ah ah ah, le docteur Jekyll et mister Hyde des trucs faits main!
Eh oui, je ne fais pas que bricoler des doudous débiles, coudre tellement de coussins qu'on ne sais plus où les mettre, et découper du papier qui prend la poussière, je dessine aussi beaucoup, mais ça c'est pas un scoop.
Mais si je dessine beaucoup, c'est, 1: parce que j'aime ça, et 2: parce que j'ai plein de projets de livres pour enfants.
Donc en attendant que les projets mûrissent, je remplis des carnets de sales gamins impossibles et de mamans pas contentes, de vernissets à 3 bosses et de zioums infernaux et un jour, oui un jour, Mochemoche et Moumou seront édités en chinois et dans 78 autres langues
Mmmmhh (oui je suis fatiguée)... Bon, manifestement se coucher tard... nuit (ah ah ah) comme dirait l'autre, j'ai un petit mal de tête, je vais aller me siroter une tisane au persil vénérable...














Si vous avez envie d'en voir plus, allez jeter un coup d'oeil sur mon site, et pourquoi pas y laisser un commentaire :)
http://ellegazoilillustration.com/1/

1 commentaire:

  1. Si tu n'en es pas déjà une, je n'ai rien compris :-) J'aime beaucoup la petite fille!

    RépondreSupprimer

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire ou qui m'en laisseront.
Même si je ne répond pas toujours, j'apprécie énormément vos messages!