Et internet au compte-goûte...
Le jour où je me suis fait voler mon ordi, j'ai réalisé à quel point j'étais ordi-dépendante!Je blogue et j'utilise mon ordi depuis des années, et de plus en plus.
J'ai bien essayé d'arrêter à plusieurs occasions, des vacances à l'autre bout du monde par-ci, la foudre qui tombe sur la maison et qui grille tout par-là, un bon vieux virus de la mort, mais à chaque fois j'ai replongé!
D'abord énervée d'avoir perdu mes docs, mes images et tout le boulot que je n'avais évidemment pas sauvegardé sur mon disque dur externe, j'ai eu envie de racheter IMMEDIATEMENT un nouvel ordi!
Et puis je me suis dit que c'était peut-être l'occasion de mettre la pédale douce (en même temps en septembre c'est pas la meilleure période pour les finances) et j'ai lutté. Bon j'ai été aidée par certains collègues (nan-j'ai-pas-pu-ouvrir-ton-doc-tu-sais-que-j'ai-pas-d'ordi, nan-j'ai-pas-lu-ton-107ème-mail-du-week-end-désolée).
J'aurais bien envie de dire que j'ai commencé une nouvelle vie, que j'occupe mes temps libres à tricoter, bricoler, dessiner, faire des décos marrantes pour les enfants et des gâteaux de dingues...
Mais comme c'était déjà comme ça, pourquoi s'en priver alors que c'est cool?
Aaahhh trop bien ce nouvel ordi!
tiens ben justement, pour Halloween, c'est l'occasion rêvée de décorer la charlotte au chocolat
quelques décos par-ci par-là et une lumière orange pour faire plaisir aux enfants
une nappe noire et quelques accessoires
une nappe noire et quelques accessoires
et on fait participer les enfants qui ne se font pas prier
et encore des gâteaux faits par les enfants
Lever le pied c'est bien agréable parfois. C'est quand mon ancien ordinateur a planté que je me suis retrouvée déstabilisée du jour au lendemain. Mais j'ai profité de cette pause de 3 semaine pour justement, comme toi, reprendre d'autres activités, certaines que j'avais un peu délaissées...
RépondreSupprimerJ'aime tes idées d'Halloween. Heureuse de te lire à nouveau.
Belle fin de semaine!