Le blog créatif couture tricot bricolage cuisine qui vous explique tout!
Quand on a la chance d'avoir dix doigts, des crayons, des bouts de fil et de tissus, et tout ce qu'on peut récupérer, on peut faire plein de choses rigolotes, et en plus c'est pas compliqué...

mardi 22 octobre 2013

un chat par jour

Planquez-vous les souris!


Repérer le meilleur endroit au chaud pour se prélasser, ne pas venir quand on vous appelle, s'amuser d'un rien et faire de son environnement son terrain de jeux, bien se nettoyer derrière les oreilles, les bouger dans tous les sens, ne pas avoir peur de changer d'avis (rentrer, sortir, rentrer, sortir, rentrer, sortir, etc.), montrer son affection sans conditions, les chats ont tout compris à la vie!
On ferait bien de s'en inspirer...
Je vous livre ici quelques pages de mon carnet un chat par jour...







2 commentaires:

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire ou qui m'en laisseront.
Même si je ne répond pas toujours, j'apprécie énormément vos messages!