Le blog créatif couture tricot bricolage cuisine qui vous explique tout!
Quand on a la chance d'avoir dix doigts, des crayons, des bouts de fil et de tissus, et tout ce qu'on peut récupérer, on peut faire plein de choses rigolotes, et en plus c'est pas compliqué...

mercredi 25 décembre 2013

Merry christmas robot

Joyeux Noël à tous!

J'espère que le Père Noël vous a gâtés cette année, et que vous avez passé un très très beau Noël!
Avec un petit DIY ROBOT il n'y a pas si longtemps, vous vous doutiez que chez moi les fêtes de fin d'année se placeraient sous le signe du ROBOT...



Ils ont commencé à envahir le sapin...


et puis les murs


Ils étaient de plus en plus nombreux


il y en avait même sur la lampe



heureusement la minette s'est occupée personnellement de quelques uns de ces envahisseurs


mais contre Robbie, on ne peut pas lutter...

Passez de belles fêtes!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire ou qui m'en laisseront.
Même si je ne répond pas toujours, j'apprécie énormément vos messages!