Le blog créatif couture tricot bricolage cuisine qui vous explique tout!
Quand on a la chance d'avoir dix doigts, des crayons, des bouts de fil et de tissus, et tout ce qu'on peut récupérer, on peut faire plein de choses rigolotes, et en plus c'est pas compliqué...

mardi 10 décembre 2013

petit panda

un petit panda complètement fada...


Pas les yeux en face des trous ce matin!
C'est l'hiver, pas de lumière, un gros rhume, bref la tête dans le guidon...



Aussi quand je l'ai vu, là, sur le grille-pain, ça n'a pas fait tilt tout de suite.
J'ai branché la bouilloire électrique, éternué une bonne dizaine de fois avant de trouver ces fichus mouchoirs en papier, donné leurs croquettes aux chats, le tout dans un brouillard comateux tant que je n'ai pas attaqué le petit dèj.
Bah, j'ai dû rêver, j'ai pensé, en trempant ma tartine dans le jus d'orange (vraiment pas bien réveillée) et en beurrant mes lunettes.
Une bonne douche bien chaude, et tout rentrera dans l'ordre...


Ahhh! Mais qu'est-ce que tu fais là toi? Tu vas être tout  mouillé!
Pousse-toi, faut que je nettoie mes lunettes, décidément je ne vois rien ce matin!


Comment ça HELP? Je croyais que les pandas parlaient chinois...
Bon j'ai du boulot ce matin, et comme tu le vois, je ne suis pas au top de mes facultés, si tu avais la gentillesse de te pousser...


Mais quand il s'est enchaîné dans mon atelier, là j'ai commencé à me dire qu'il y avait peut-être un problème!


Ah ça?!!! c'est une blague, A JOKE!
Ok une blague de mauvais goût, je te l'accorde, mais tu vois bien que c'est pas un vrai, oh là là, tu prends tout au premier degré!


Eh franchement, on n'est pas bien là? Je t'assure, tu vas bien t'entendre avec Cacaouette!

HELP! 

Une prochaine fois j'essaie de vous donner le tuto du petit panda au crochet, mais aujourd'hui je ne me sens pas dans mon assiette...

1 commentaire:

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire ou qui m'en laisseront.
Même si je ne répond pas toujours, j'apprécie énormément vos messages!