Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt!
Même quand on n'aime pas l'école, on ne peut pas résister à un tableau noir et quelques craies.Depuis que j'avais refait ma cuisine, c'est-à-dire il y a un bon bout de temps maintenant, l'arrière des placards sous le "bar" était resté tel quel, c'est à dire aussi moche qu'un arrière de placard.
Chez des artistes comme Michel-Ange le non finito c'est super, mais comme malheureusement je ne suis pas Michel-Ange, dans ma cuisine c'était franchement pas terrible.
Et puis un jour, eurêka, et si on peignait en noir le fond du bar, et si on le transformait en tableau pour que les enfants puissent dessiner dessus, et si ma cuisine pouvait être aussi belle que la chapelle sixtine? (Euuuhhh, on s'emballe pas un peu là?)
Une idée toute simple à réaliser, et un gros succès assuré!
avec les tabourets d'école c'est parfait
qui n'aime pas écrire sur un tableau, à part les allergique à la craie?
je trouve ça bôôô!
ça c'était avant
puis un coup d'enduit, un ponçage et de la peinture à tableau
le tout sur une planche de contreplaqué qui traînait dans le garage
et vissée sur le fond des placards
de l'amour et des craies...
la semaine prochaine on efface tout et on recommence!
Le jour où j'aurai des petis-enfants, j'arriverai peut-être à dépasser les 21 ans où j'ai vécu dans une école :-(((Ton idée est super et y'a pas photo entre avant et après!!! Bon week-end.
RépondreSupprimerOptimiser les recoins et leur donner de l'attrait, j'adore!!
RépondreSupprimerEn plus si c'est fait avec ce qui "patiente" dans le garage, et pour le plaisir des loulous, alors banco!!!