Le blog créatif couture tricot bricolage cuisine qui vous explique tout!
Quand on a la chance d'avoir dix doigts, des crayons, des bouts de fil et de tissus, et tout ce qu'on peut récupérer, on peut faire plein de choses rigolotes, et en plus c'est pas compliqué...

jeudi 18 février 2016

Que mettre dans mon sac pour les vacances?

Bientôt les vacances!!!!!


Qu'est-ce que je vais emporter dans mon sac pour les vacances?
C'est the question qu'on se pose à chaque fois qu'on fait son sac, et j'ai beau avoir l'habitude de voyager, je n'y coupe pas.
Grosso modo, une fois que j'ai mon passeport, des sous, une brosse à dents et de quoi soigner une bonne petite tourista, pour le reste rien qu'on ne puisse trouver à l'autre bout du monde.
Mais c'est toujours agaçant de racheter un adaptateur de prise international quand on en a déjà 3 à la maison, ou parce qu'on a lu le guide en diagonale, et bien qu'on vous ai précisé qu'en été le Costa Rica était, comment dire, humide, on n'a même pas pris un Kway...
Chacun ses incontournables, j'étais bien contente un jour de rencontrer un gars qui avait toujours sur lui un tube de super glu, et qui m'a réparé ma carte bleue qui s'était cassée en deux.
Moi, c'est sans mes carnets et mes crayons que je me sens un peu démunie, alors pour avoir un avant goût des vacances quelques jours avant, je me fais un petit résumé en images.

l'appareil photo, je le prends ou pas? C'est lourd et dès qu'il fait un peu trop humide il se met en grève, alors j'hésite...

ma trousse de feutres, incontournable!


ne pas oublier le petit sac de rando à glisser dans le grand (et la boîte d'aquarelle pour progresser, parce que là c'est pas top)

les chaussures de rando, on va vraiment les utiliser ou pas? parce que ça prend de la place dans le sac...

bah, de toute façons j'oublierai forcément quelque chose, ou j'emporterai des trucs inutiles, pas la peine de se prendre le chou, ce qui importe après tout...
c'est que C'EST BIENTOT LES VACANCES, et ça c'est top!







3 commentaires:

  1. Tes dessins sont superbes! Du moment qu'on a l'essentiel, l'accessoire peut-être trouvé sur place la plupart du temps...
    Comme toi, je prends toujours carnets et crayons, l'appareil photo quand c'est possible, sinon le smartphone fait de jolies photos quand la place est limitée.
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est très gentil, et ça m'encourage. Bises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta manière de croquer les choses autour de toi ! Je découvre ton blog et je me régale ! Merci pour ton com sur le mien qui m'a permis de venir chez toi !

    RépondreSupprimer

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire ou qui m'en laisseront.
Même si je ne répond pas toujours, j'apprécie énormément vos messages!