Le blog créatif couture tricot bricolage cuisine qui vous explique tout!
Quand on a la chance d'avoir dix doigts, des crayons, des bouts de fil et de tissus, et tout ce qu'on peut récupérer, on peut faire plein de choses rigolotes, et en plus c'est pas compliqué...

samedi 10 août 2013

Marino c'est rosse

J'avais promis un tableau pour la naissance de Jazil.
Comme il va bientôt aller à l'école, il était temps que je m'y mette....
Il aime les rhinocéros gris, les chevaliers, les camions de pompiers, les dinosaures et les bonbons.
j'avoue, j'ai fait un collage pour le gros camion, on comprend pourquoi en voyant le petit.
Un petit cadre par dessus, et voilà!
Zut, j'ai oublié les dinosaures....
         
 

3 commentaires:

  1. Il a l'air très heureux ce rhino.

    RépondreSupprimer
  2. Il a de la chance ce petit Jazil !

    RépondreSupprimer
  3. il va l'adoré! reste encore une etape importante il va falloir l'accrocher et ca aussi ca peut prendre du temps (il faut trouver l'endroit ouf sa chambre est petite, il faut trouver les outils etc...)
    mais merci c'est trop cool

    RépondreSupprimer

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire ou qui m'en laisseront.
Même si je ne répond pas toujours, j'apprécie énormément vos messages!